POLITIQUE DE VENTE ET MENTION LÉGALE DE LA PUBLICITÉ

Tandis que nous tentons de nous assurer que les prix affichés sur notre site soient véridiques en tout temps, nous ne sommes pas responsables des fautes de frappe et toutes autres types d'erreurs qui pourraient survenir sur le site. Si parfois le prix affiché pour un véhicule ou un service est erroné suite à une faute de frappe ou toute autre erreur (ex: transmission de données), le concessionnaire ou [Fournisseur de site web] ne sera tenu responsable que du prix véridique, qu'il nous fera plaisir de vous fournir une fois que l'erreur nous aura été signalée. Nous nous efforçons constamment à vous fournir l'information la plus actualisée et la précise possible. Par contre, il en revient de votre responsabilité de vérifier auprès de votre concessionnaire à ce que les détails fournis soient véridiques.

Les images et les descriptions des véhicules publiées sur les pages de notre site web ne sont qu'à titre représentatif et sont la gracieuseté de nos fournisseurs. Veuillez noter que les spécifications et/ou les images du véhicule peuvent différer légèrement. Le concessionnaire n'est pas responsable des erreurs de fautes de frappe, ni de celles reliées au prix, à l'information sur le produit, à la publicité et à la manutention. Les prix publiés ainsi que les quantités disponibles sont sujet à changement sans préavis.

Dans l'éventualité que le prix d'un véhicule soit incorrectement affiché suite à une faute de frappe, à une erreur visible sur l'image ou à une erreur technique ou basée sur l'information en lien avec le prix provenant de nos fournisseurs, le concessionnaire se réserve le droit de refuser ou d'annuler toutes les commandes placées pour un véhicule listé à un prix erroné.

Nous prenons à coeur notre commerce ainsi que nos clients. Veuillez prendre quelques instants afin de réviser attentivement l'information que nous vous avons fournie un peu plus bas.

Prix
Le prix n'inclue pas les taxes de vente, les redevances, les frais reliés à la préparation de documents, les frais reliés au smog, les frais d'aliénation ou les frais reliés à l'usure et la détérioration excessive.

Financement
L'approbation au crédit est basée sur les critères du prêteur, certains clients seront exemptés et n’y auront pas droit. Les offres spéciales sont régies par des durées de temps et peuvent être limitées à quelques véhicules spécifiques.

Produits
Les images ne sont fournies qu'à titre représentatif. Toutes les photos ne représentent pas nécessairement les véhicules actuels et les options choisies par les clients. Toutes les photos ne représentent que le type de modèle. Les véhicules actuels ainsi que les options varieront selon les options du menu sélectionnées par les clients.


* Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant seulement et exclut les options, les frais de transport, la taxe sur la climatisation, l’écoprélèvement (le cas échéant), les frais d’immatriculation, d’essence, les assurances, l’inspection prélivraison, les frais d’inscription au RDPRM/PPSA (financement ou location) (frais maximum au RDPRM de 44 $ et frais de gestion versés à un tiers de 4 $ au Québec pour la location), les frais d’administration et les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

† Les cotes de consommation de carburant sont établies d'après les méthodes d’essai approuvées par Transports Canada. La consommation de carburant réelle peut varier. Se reporter à la page du véhicule applicable pour les détails sur le moteur et la boîte de vitesses.

Ω La couverture de la garantie limitée complète des véhicules d’occasion certifiés Ford est fournie pendant 12 mois ou 20 000 kilomètres (selon le premier terme atteint) à partir de la date d’expiration de la garantie limitée Ford de véhicule neuf ou la date de l’achat de votre véhicule d’occasion certifié, selon la dernière de ces deux dates. La couverture de la garantie limitée complète des véhicules d’occasion certifiés Ford n’est pas aussi étendue que celle prévue par la garantie limitée de véhicule neuf. Demandez les détails complets au concessionnaire.